EN | FR

Région

  • region-1
  • region-2
  • region-3
  • region-4

Contactez nous

Ou Appelez-nous au 819-425-9818 ou 1-877-865-4373 pour parler avec un représentant du Club Privilège

Région

La région du Mont-Tremblant, un endroit avec une histoire fascinante aussi grande que les grands espaces des Laurentides eux-mêmes, c’est un territoire riche qui a toujours été convoitée. Une terre riche de mille aspects différents, qui se dévoile lentement au visiteur et va conquérir le cœur des citadins de par ses grands lacs paisibles, parmi d'immenses forêts d'érables et de pins.

Les Laurentides c’est 22.000 kilomètres carrés de pur bonheur, juste au nord de Montréal. La grande diversité de ses écosystèmes ouvre sans cesse de nouveaux horizons, offrant une expérience naturelle exceptionnelle pour tous les visiteurs.

La région de Mont-Tremblant tire son nom de la chaîne de montagnes qui sillonne sa portion nord, et fait partie du grand Bouclier canadien, qui couvre la plupart du Québec au nord du fleuve Saint-Laurent. Ses villages animés et pittoresques offrent aux visiteurs un accueil chaleureux. La région de Laurentides est aussi un lieu de rencontre pour les sportifs qui viennent pratiquer leur activité sportive préférée tout au long de l'année. Les visiteurs viennent de loin pour profiter des nombreuses attractions, et au fil des années, la région a forgé une réputation enviable dans la ayant permis de devenir au Québec la principale destination de villégiature quatre saisons. En effet, les visiteurs viennent de partout dans le monde pour se laisser charmer par la beauté de son paysage unique et ses attraits touristiques.

A chaque saison, la nature transporte le voyageur dans un univers unique, si bien que la région des Laurentides est un endroit à redécouvrir encore et encore: c’est toujours un plaisir d’y revenir. Alors, venez et trouvez votre coin spécial dans les Laurentides, l'un des véritables paradis naturels en Amérique du Nord.

Solliciter un rendez-vous pour devenir propriétaire de notre complexe exclusif à Mont-Tremblant

DEVENIR PROPRIÉTAIRE

Gagnez une vacance de rêve!

CLIQUEZ POUR PARTICIPER

EN | FR

Region

  • region-1
  • region-2
  • region-3
  • region-4

Have Questions? Contact Us

Or Call at 819-425-9818 or
1-877-865-4373 to speak with
a friendly Club Privilege representative

Region

Mont-Tremblant Area, a country with a fascinating history as grand as the wide-open spaces of the Laurentians themselves, it’s a rich territory that has always been coveted. A wealthy land of a thousand different aspects, it unfolds slowly to the visitor and will conquer the heart of the most fervent city-dweller with its broad peaceful lakes set among immense forests of maple and pine.

The Laurentians is 22,000 square kilometers of pure delight just north of Montreal. The great diversity of its ecosystems opens up ever-new horizons, providing an outstanding natural experience to suit all visitors.

The Mont-Tremblant area takes its name from the chain of mountains which runs down its northern side, and is part of the great Canadian Shield, which covers most of Quebec north of the St-Lawrence River. Its lively and picturesque villages offer visitors a warm and lasting welcome.The Laurentian region is also a meeting place for sports men and women who come to practice their favorite sporting activity all year round. Visitors come from far away to enjoy the many attractions, and over the years the region has forged an enviable reputation to the extent that it has become Quebec’s premier four-season holiday area. Indeed, visitors come from around the world to be charmed by the beauty of its unique landscape and tourist attractions.

In each season, nature transports the traveler into a unique universe, so much so that the Laurentians is a place to rediscovered over and over again: it’s always a pleasure to return. So come and find your special corner of the Laurentians to which is one of North America’s true natural paradise.

Request a Consultation to become an owner of our exclusive Resort in Mont-Tremblant

BECOME AN OWNER

Win Your Dream Holiday!

ENTER TO WIN