EN | FR

Avantages Membres

Quand il s'agit de vacances, nul n’est mieux placé que nos propriétaires pour dire comment en tirer le maximum de plaisir. Avec le Club Privilège Mont-Tremblant vous pouvez pratiquement réaliser toutes les expériences de vacances dont vous rêvez. Aujourd'hui, plus de 6000 familles propriétaires vivent les vacances les plus inoubliables de leur vie. Découvrez par vous-même les multiples façons dont les propriétaires utilisent le Club Privilège Mont-Tremblant pour explorer leur monde et de créer des souvenirs impérissables. Voici ce que nos propriétaires disent: 

«C’est une véritable atmosphère de famille», dit Lucie Samson, propriétaire au Club Privilège Mont-Tremblant.

«Chaque client est unique et est accueilli comme un membre de la famille. Beaucoup de gens de partout dans le monde retourne année après année. Et bien que certains propriétaires échangent leur semaine, la plupart d'entre eux retournent à Mont-Tremblant», ajoute-elle.

«Posséder une semaine offre la possibilité de jouir d’un éventail de destinations et d’une qualité de logement qui serait difficile à obtenir pour ceux qui ne sont pas membres de RCI», explique Claude Carron, directeur des ventes pour le Club Privilège.

PROFITEZ DE NOS AVANTAGES DE MEMBRE EXCLISIF!

5 RAISONS DE DEVENIR UN MEMBRE DU CLUB PRIVILÈGE...

ALTERNATIVE CLUB PRIVILEGE:

Que vous planifiez un week-end pour deux personnes ou d’inviter toute la famille, notre complexe de villégiature, nos styles de logement, les avantages, les activités et plus, sont disponibles pour vous en tant que membre du Club dans la zone la plus attrayante du Mont-Tremblant.

ACCÈS MONDIAL:

Les Vacances à vie avec Le Club Privilège Mont-Tremblant vous donnent un accès exclusif et mondial à RCI - le plus grand réseau d'échange de vacances en multipropriété au monde. Le Club Privilège vous offre une variété d'avantages pour les membres, des réductions et autres produits et services offerts par des affiliations de partenaires.

DES SOUVENIRS À VIE:

La multipropriété RCI offre un monde d'échange de vacances et d'opportunité de Voyage afin de créer des souvenirs impérissables. En tant que la société la plus grande et la plus expérimentée d'échange de vacances dans le monde, RCI.com améliore la valeur de votre propriété de vacances avec un accès à plus de 3700 complexes de villégiatures de première classe à travers le monde. Découvrez des listes de propriété, des idées de vacances, destinations de vacances avec tous les autres grands avantages liés à l’adhésion à RCI.

ADAPTE A VOS BESOINS:

Le programme du Club Privilège vous offre une flexibilité sans tracas, un monde de choix et des avantages membres adaptés à vos besoins.

AVANTAGES MEMBRES:

Comme membre privilégié du Club, vous recevrez également une série d'avantages spéciaux et jusqu’au 30% de rabais chez notre réseau de partenaires de classe mondiale.

LUXE ABORDABLE:

Vous pourrez vous détendre parce que nous tenons à notre promesse - luxe abordable. Souvenirs inestimables.

Améliorer la qualité de vos vacances à coût réduit!

Pas encore un propriétaire?

Appelez dès aujourd'hui pour en savoir plus sur les avantages à être propriétaire au club privilège. Découvrez par vous-même
Click here or call +1(819) 425-9818 or Toll Free 1-877-865-4373

EN | FR

Member Benefits

When it comes to vacations, nobody knows how to have fun like our Owners. With Club Privilege Mont-Tremblant virtually any vacation experience you can dream, you can do. Today, more than 6,000 owner families are having the most unforgettable vacations of their lives. Discover for yourself the myriad ways Owners use The Club Privilege Mont-Tremblant to explore their world and create lasting memories. Don't take it from us, read what our Owners have to say.

“It’s a real family atmosphere,” says Lucie Samson, owner of Club Privilège Mont-Tremblant. “Every customer is unique and is welcomed as a family member. Many people from around the world return year after year. And while some owners who have bought here do exchange their week, most of them return to Mont-Tremblant,” she adds.

“Owning a week provides the opportunity to treat oneself to a range of destinations and a quality of accommodation that would be difficult to obtain for those who are not RCI members,” explains Claude Carron, director of sales for Club Privilège.

Take advantage of our exclusive member benefits.

5 REASONS TO BECOME A MEMBER OF THE CLUB PRIVILEGE…

CLUB PRIVILEGE WAY:

Whether you're planning a weekend getaway for two or inviting the entire family along, our resort, accommodation styles, benefits, activities and more are available to you as a member of The Club at the most attracting and breathtaking area of Mont-Tremblant.

WORLDWIDE ACCESS:

Vacations of a Lifetime with The Club Privilege Mont-Tremblant gives you exclusive worldwide access to RCI – the largest timeshare vacation exchange network in the world. The Club Privilege provides you a variety of member benefits, discounts and additional products and services offered through partner affiliations.

LIFETIME MEMORIES:

RCI timeshares open a world of vacation exchange and travel opportunity to create a lifetime of memories. As the world's largest and most experienced vacation exchange company, RCI.com enhances the value of your vacation ownership with access to more than 3,700 premier resorts worldwide.Explore vacation ownership listings, vacation ideas, vacation destinations along with all the other great benefits of RCI membership.

TAILORED FOR YOU:

The Club Privilege program gives you hassle-free flexibility, a world of choice and member benefits tailored to your needs.

MEMBER BENEFITS:

As our valued member of the Club, you’ll also receive an array of special benefits and up to 30% discount from our network of world-class partners.

AFFORDABLE LUXURY:

You can relax because we stand by our promise - Affordable Luxury. Priceless Memories.

Upgrade the quality of your vacation to diminish the cost!

Not an Owner Yet?

Call today to learn about the exciting benefits of Club Privilege ownership. See for yourself how affordable and rewarding ownership can be! Click here or call +1(819) 425-9818 or Toll Free 1-877-865-4373