EN | FR

Pourquoi choisir le Club Privilège?

  • why-3
  • why-2
  • why-1

Contactez nous

Ou Appelez-nous au 819-425-9818 ou 1-877-865-4373 pour parler avec un représentant du Club Privilège

Pourquoi choisir le Club Privilège?

Une vie de plaisir en famille commence à Mont Tremblant.

Mont-Tremblant est une destination de ski de premier choix en Amérique du Nord - idéal pour les amateurs de plein air qui cherchent des activités ludiques d'hiver ou d'été en plein air. Ce village par excellence offre une retraite paisible, entouré par la beauté naturelle de son cadre pittoresque à couper le souffle. Soyez aventureux et parcourez les sentiers de torsion dans le parc national du Mont-Tremblant ainsi que la montagne pour expérimenter des vues incroyables à des altitudes incroyables. Explorez le magnifique paysage et de belles prairies le long d'une randonnée dans les sentiers sinueux de la région. Pour une diversion fascinante, découvrez le village Mont-Tremblant avec son programme d'activités riche et varié, des boutiques et restaurants, casino et festivals.

Que vous séjourniez dans nos suites d’1 chambre, 2 chambres ou nos studios, le Club Privilège Mont-Tremblant vous souhaite la bienvenue dans l’un de nos sites entièrement adaptés à notre environnement de montagne.

Des appartements confortables, spacieux et des équipements adaptés, invitant à la détente après une longue journée sur les pistes. Profitez de la piscine intérieure chauffée, notre propre lac privé, l'air frais de la montagne et une cheminée pour compléter l'ambiance.

Situé sur la rive du Lac Moore, le Club Privilège Mont-Tremblant est un complexe immobilier conçu pour les vacances affilié au Resort Condominium International (RCI), le plus important courtier en propriété de vacances dans le monde. Ce complexe exclusif reçoit un nouveau type de propriétaire depuis 25 ans. Ils sont les propriétaires d'un ou de plusieurs semaines de vacances qu'ils peuvent échanger dans l'un des 6.300 complexes hôteliers affiliées à RCI. Par exemple, le propriétaire d'une semaine de vacances au Club Privilège a l'opportunité d’échanger sa semaine de vacance à Mont-Tremblant contre un séjour à Hawaii. Il y a un large éventail de choix, parce que le Club Privilège Mont-Tremblant a une excellente valeur d'échange au sein de RCI, qui a des propriétés dans plus de cent pays. La seule condition pour profiter de votre investissement est que vous preniez des vacances.

«C’est une formule simple», explique Claude Carron, directeur des ventes au Club Privilège. «Les gens achètent le nombre de semaines qu'ils veulent et peuvent les échanger dans l'un des nombreux complexes hôteliers affiliés à RCI.»

Pour être affilié à RCI, les complexes hôteliers doivent répondre à des normes de qualité très précises.

Les propriétaires du Club de Golf Mont-Tremblant et Station de ski bénéficient:

  • D’un accès privilégié à tous nos équipements, piscine, lac, une utilisation illimitée des bateaux et bicyclettes, du golf et des stations de ski, se voient offrir des studios spacieux, des suites d’1- ou de 2 chambres à coucher avec une cuisine entièrement équipée et tout le confort de la maison; expérimentez nos complexes hôteliers situés dans l’inoubliable destination du Mont Tremblant.
  • Qualité garantie du Club Privilège.
  • Accès à des centaines de complexes de villégiatures dans de magnifiques destinations.
  • Des Conseillers de vacances dévoués, des experts qui feront de vos vacances de rêve une réalité.
  • Possibilité d'ajouter, de louer ou d’échanger les semaines de vacances.

Solliciter un rendez-vous pour devenir propriétaire de notre complexe exclusif à Mont-Tremblant

DEVENIR PROPRIÉTAIRE

Gagnez une vacance de rêve!

CLIQUEZ POUR PARTICIPER

EN | FR

Why Choose Club Privilege?

  • why-3
  • why-2
  • why-1

Have Questions? Contact Us

Or Call at 819-425-9818 or
1-877-865-4373 to speak with
a friendly Club Privilege representative

Why Choose Club Privilege?

A lifetime of family fun starts in Mont-Tremblant.

Mont-Tremblant is a premier skiing destination in Nord America — ideal for outdoor enthusiasts seeking winter fun or summer activities in the fresh open air. This quintessential village offers a peaceful retreat surrounded by the awe-inspiring natural beauty of its picturesque setting. Be adventurous and travel the twisting trails to the Mont-Tremblant national park as well as the mountain to witness the incredible views from amazing heights. Explore the lush landscape and charming meadows while hiking the area’s winding pathways. For a fascinating diversion, discover Mont-Tremblant village with its rich and diverse activity program, shops and restaurants, Casino and festivals.

Whether you are staying in our 1 bedroom, 2 bedroom suites or our studios, Club Privilege Mont-Tremblant welcomes you in one of our sites fully integrated in our mountain environment.

Comfortable, yet cozy appartments, spacious living arrangements and resort-style amenities invite relaxation after a long day on the slopes. Enjoy the indoor heated pool, our own private lake, the fresh mountain air and fireplace to complete the atmosphere.

Located by the shore of Lac Moore, Club Privilège Mont-Tremblant is a vacation real estate complex affiliated with Resort Condominium International (RCI), the world’s largest vacation property broker. This exclusive resort has been accommodating a new type of owner for 25 years. They are the owners of one or several weeks of vacation that they can exchange in one of the 6,300 resorts affiliated with RCI. For example, the owner of a week of Club Privilège vacation has the opportunity to exchange his or her week at Mont-Tremblant for a stay in Hawaii. There’s a wide range of choice, because Club Privilège Mont-Tremblant has an excellent exchange value within RCI, which has properties in more than one hundred countries. The only requirement in order to take advantage of your investment is that you take vacations.

“It’s a simple formula,” explains Claude Carron, director of sales for Club Privilège. “People buy the number of weeks they want and can exchange them in one of the many resorts affiliated with RCI.

To be affiliated with RCI, the resorts have to meet very precise quality standards.

Owners in the Club Mont-Tremblant Golf and Ski Resort enjoy:

  • Privileged access to all our amenities, pool, lake, unlimited boats and bicycles use,golf and ski resorts, offering spacious studios, 1- or 2- bedroom suites with fully equipped kitchens and all the comforts of home; experience our resorts in unforgettable destination Mont-Tremblant.
  • Guaranteed Club Privilege quality.
  • Access to hundreds of affiliated vacation ownership resorts in fabulous destinations.
  • Dedicated Vacation Advisors who are experts at making your dream vacations come true.
  • Flexibility to add, rent, or exchange the vacation weeks.

Request a Consultation to become an owner of our exclusive Resort in Mont-Tremblant

BECOME AN OWNER

Win Your Dream Holiday!

ENTER TO WIN